Conférence sur les perspectives du Nouvel An WUHU DELI FOODS 2022

Conférence sur les perspectives du Nouvel An WUHU DELI FOODS 2022
68 / 100

Le printemps a donné un nouveau départ à tout. Nous avons fait nos adieux à l'année 2021 et inauguré l'année pleine d'espoir 2022. À l'occasion de l'arrivée du Nouvel An chinois, notre société DELI FOODS a repris le travail pendant la Fête du Printemps !

En 2021, en raison du contexte d'épidémie mondiale, l'entreprise a résisté à des tests sévères. Tous les employés de WUHU DELI FOODS Co., Ltd. ne sont pas relâchés ni n'attendent. Ils recherchent de nouvelles opportunités de développement avec persévérance et loyauté envers l'entreprise et ont encore obtenu de bons résultats. En conséquence, il a servi avec succès des milliers de clients à travers le monde et a apporté des aliments de haute qualité de DELI FOODS à d'innombrables consommateurs à travers le monde.

Conférence sur les perspectives du Nouvel An WUHU DELI FOODS 2022

En 2022, nouveau départ, la situation épidémique est toujours sévère, mais nous avons fait face aux difficultés et nous nous sommes fixé un objectif de performance de doubler les ventes. Impulsez, concentrez-vous, unissez-vous, allez de l'avant, allez de l'avant et innovez encore !

Afin d'atteindre ces nouveaux objectifs, notre société a organisé une réunion de tous les employés de la société de vente du 10 février au 11 février. Le plan de travail et les perspectives du nouvel an, un par un sur scène pour prononcer des discours et partager, tous les employés partagent et discutent de la planification et de la division du travail pour les objectifs de travail du nouvel an, l'ajustement et la coopération de détails de travail spécifiques, l'atmosphère est harmonieux et chaleureux, et un début parfait pour le travail du Nouvel An.

Enfin, ici, tout le personnel de DELI FOODS souhaite adresser ses vœux de Nouvel An à nos nouveaux et anciens clients du monde entier et aux nouveaux et anciens amis qui soutiennent DELI FOODS : je vous souhaite une bonne santé, du bonheur familial et une carrière dans le nouvelle annee. Bonne chance et les affaires sont en plein essor!

Conférence sur les perspectives du Nouvel An WUHU DELI FOODS 2022

Laisser une rediffusion

Retour haut de page

Entrer en contact

Nous répondrons à votre e-mail sous peu!

2022 WUHU DELI FOODS New Year Outlook Conference

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
2022 WUHU DELI FOODS New Year Outlook Conference
68 / 100

Spring returned fresh starts for everything. We bid farewell to the year 2021 and ushered in the hopeful year 2022. On the occasion of the arrival of the Chinese New Year, our DELI FOODS Company has resumed work during the Spring Festival!

In 2021, due to the background of the global epidemic, the company has withstood severe tests. All employees of WUHU DELI FOODS Co., Ltd. are not slack or wait. They are looking for new development opportunities with perseverance and loyalty to the company and still have achieved good results. As a result, it has successfully served thousands of customers around the world and brought high-quality food from DELI FOODS to countless consumers around the world.

2022 WUHU DELI FOODS New Year Outlook Conference

In 2022, a new beginning, the epidemic situation is still severe, but we have faced the difficulties and set a performance goal of doubling sales. Pulse, focus, unite, forge ahead, forge ahead, and innovate again!

In order to achieve these new goals, our company held a meeting of all employees of the sales company from February 10th to February 11th. The new year’s work plan and outlook, one by one on stage to give speeches and sharing, all employees share and discuss the planning and division of labor for the new year’s work goals, the adjustment, and cooperation of specific work details, the atmosphere is harmonious and warm, and a perfect start to the New Year’s work.

Finally, here, all the staff of DELI FOODS would like to extend New Year’s greetings to our new and old customers all over the world and to the new and old friends who support DELI FOODS: I wish you good health, family happiness, and career in the new year. Good luck and business is booming!

2022 WUHU DELI FOODS New Year Outlook Conference

Leave a Replay

Scroll to Top

Get In Touch

We will answer your email shortly!